L’externalisation contrainte de nos ateliers pour raisons sanitaires nous fait voyager de villes en villes sur le territoire Seine Aval et finalement ce n’est pas plus mal. Nous parcourons la carte de nos adhérents et c’est l’occasion de faire le plein de nouvelles rencontres toutes plus riches les unes que les autres. Les lieux et les personnes sont différentes mais les attentes restent les mêmes. Il y a peu d’endroits où trouver des conseils pour entretenir son vélo. Régler un dérailleur, changer un câble de frein, réparer une crevaison sont des savoir-faire de base indispensables. Ce sont des compétences faciles à acquérir pour peu qu’on puisse discuter avec des mécaniciens qui ne demandent qu’à transmettre leur passion.
Après Andrésy,Conflans-Sainte-Honorine et Chanteloup, l’atelier HorsLesMurs de ce samedi avait lieu chez Gabriel à Verneuil-Sur-Seine qui nous accueillait dans son jardin. Merci beaucoup pour ce moment passé ensemble (dans les règles de distanciation sociale)
[ngg src= »galleries » ids= »25″ display= »basic_slideshow »]La semaine prochaine nous retournons à Andrésy le matin chez Marc pour un nouvel atelier et à Conflans-Sainte-Honorine l’après-midi pour du marquage BICYCODE® en association avec Le Spad. La semaine suivante (20 juin), nous serons à Triel-Sur-Seine le matin à l’invitation de Triel Environnement et l’après-midi à Poissy avec l’office de tourisme à l’espace Robespierre. Retrouvez tous les détails sur la page dédiée.